Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des photos de ma vie en Afrique.

25 Dec

Joyeux Noël

Publié par Akissi BLEU

Joyeux Noël

Seule cette année. Enfin, pas vraiment, puisque j'héberge 2 maliennes que mes amis missionnaires, les Soudrain, m'ont envoyées. Ce sont des sœurs en Christ certes. Mais je ne les connais pas encore très bien, et puis, ce n'est pas comme quand ma sœur ou ma mère sont là.

Bref, un peu de blues.  Bah, Noël est chouette quand il y a des enfants, mais sinon...

Bien sûr, contente que Dieu ait choisi de s'incarner, mais plus encore qu'Il soit mort et ressuscité. Donc plutôt Pâques (et Pentecôte) que Noël, pour moi, merci :)

J'ai profité de la journée pour travailler sur mes tableaux. Et m'amuser avec mes animaux.

J'aime cette harmonie dans ma garde-robe.

Joyeux Noël
Joyeux Noël
Joyeux Noël
Commenter cet article

À propos

Des photos de ma vie en Afrique.